Kim Kardashian en mode panthère

Kim Kardashian en mode panthère

Kim Kardashian en mode panthère à la Fashion Week de Paris

La fashion week s’est débuté le 25 février et s’est terminée hier le 5 mars.

Kim Kardashian était présente et elle n’est pas passé inaperçue,  sa dernière tenue vient de faire le tour de tout ce qu’elle a pu avoir comme tenue auparavant. Kim a été vue en train de quitter son hôtel parisien, ornée d’imprimés de panthère de la tête aux pieds. Il s’agit d’un body à imprimé panthère, d’un manteau, de bottes, de gants – le tout en motif panthère.

Un peu trop? Vous pensez bien, mais pas pour Kim K. Cela fonctionne totalement. Kim était ornée d’une empreinte de panthère de la tête aux pieds.

Kim Kardashian en Panthère

Toute tenue mérite de belles photos n’est-ce pas?

Elle a fait sa propre séance photo dans sa chambre d’hôtel. La maman de trois ans, qui attend le bébé numéro quatre avec Kanye West, a partagé une série de clichés d’elle-même et de son look avec ses 130 millions d’adeptes, mais c’est sa légende qui a déjà rendu son choix de tenue assez emblématique.

Instagram de Kim K en panthère

Kim a cité une phrase célèbre du film classique des années 90, Clueless: « You don’t understand… this is an Alaia » pour deux raisons

En français : « Vous ne comprenez pas… c’est Alaïa »

Dans le film Clueless, une femme nommée Cher dit cette réplique quand on lui a volé une arme à feu dans un parking et qu’elle ne voulait pas s’allonger par terre dans sa robe de designer.

Alaïa était un designer et elle fait une petite référence aux personnes qui lui ont volés en 2016. Les fans se souviendront que Kim a vécu une horrible épreuve il y a un peu plus de deux ans : elle a été séquestrée dans son appartement parisien et ses bijoux avaient été volés.

Elle a également voulu rendre hommage au créateur Azzedine Alaïa décédé en novembre 2017.

Beaucoup de marques reproduisent le motif de la panthère sur des produits de la mode, vous retrouverez notre article sur la reproduction des panthères dans la mode ici.

2 réactions au sujet de « Kim Kardashian en mode panthère »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *